Montpellier accueille les Championnats de France BMX Free Style Park

MERCREDI 2 DÉCEMBRE 2020

 

 

MONTPELLIER ACCUEILLE LES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE BMX FREE STYLE PARK LES 5 ET 6 DÉCEMBRE 2020

 

La Fédération Française de Cyclisme, en partenariat avec la ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole, organise ce week-end 5 et 6 décembre les championnats de France de BMX Free Style Park, au BMX Free Style Park de Grammont.

 

En raison des contraintes sanitaires, la manifestation se déroulera à huit clos, mais les amoureux de sensations fortes pourront suivre les prouesses spectaculaires des sportifs en direct sur la chaine Youtube Immersion Freestyle et sur le Facebook de la Fédération Française de Cyclisme.

 

MONTPELLIER, VILLE SPORTIVE, TERRE DE RIDERS

La Ville et la Métropole de Montpellier sont heureuses d’accueillir cet évènement qualificatif pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021, où le BMX Freestyle Park figurera pour la première fois comme discipline olympique. Pour cette seconde édition des Championnats de France de BMX Free Style Park, la Fédération Française de Cyclisme a choisi le lieu même de son tout nouveau site d’entrainement de l’Equipe de France Olympique, au sein du complexe sportif de Grammont. Tout un symbole. 

 

Montpellier, ville-métropole à la politique sportive ambitieuse, terre d’accueil de l’évènement international du FISE, s’affirme décidément comme une terre de riders.

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés