La série Reuss projetée en avant-première au Palace

 

 La série Reuss projetée en avant-première au Palace 

 

Débuté il y a un an tout juste, le tournage de la série Reuss, produite par France Télévisions et qui se déroule entièrement à Sète, notamment dans le quartier de l’île de Thau, est terminé. Cette comédie musicale, séquencée en 10 épisodes de 25 minutes chacun, sera diffusée sur France TV Slash, la chaîne 100 % numérique de France Télévisions. 

Avant la diffusion officielle de cette première saison sur le petit écran, dans le courant de l’année, la Ville de Sète, en partenariat avec la production Lizland films, organise le 16 septembre prochain une avant-première, au Palace (24, avenue Victor-Hugo) à 20 h 15. En plus de cette projection, un concert sera donné lors de cette soirée. 

Côté réservations, cent cinquante place attendent le public à l’office du tourisme. Celles-ci font office de carton d’invitation à cette soirée. 

Reuss raconte l’histoire de Maïssa, Hanane et Ambre. Trois meilleures copines qui ont grandi dans la même cité. C’est l’été de tous les possibles, celui des premiers amours, des décisions d’avenir et du passage à l’âge adulte. Mais lorsque Djamel, le frère d’Hanane, à peine revenu dans la Cité après des mois d’absence, est agressé par un individu masqué, Hanane, Maïssa et Ambre décident de se mettre en quête de l’agresseur. 

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés