CP – Centre de vaccination de Montauban

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 

 

Prolongation de la durée de vie 

du centre de vaccination de Montauban 

Eu égard à la volonté récente du Gouvernement d’étendre le rappel vaccinal à l’ensemble de la population sans restriction d’âge aucune, la Ville de Montauban s’organise. 

En conséquence, et ce afin de faire face à l’afflux des requêtes de nos administrés souhaitant disposer de ce rappel vaccinal, Monsieur le Maire de Montauban a décidé – en concertation avec l’Agence Régionale de Santé Occitanie (ARS) le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS 82) et la Préfecture de Tarn-et-Garonne de prolonger la durée d’utilisation du vaccinodrome de Montauban. 

Plus que jamais, la commune de Montauban est présente au service de nos administrés et se mobilise déjà depuis de nombreux mois en mettant à disposition le local du centre de vaccination, du personnel, du matériel informatique. La Ville prépare et distribue également des plateaux repas à destination des médecins, infirmiers et pompiers engagés dans le cadre de ces opérations sanitaires. 

Le centre assurera la vaccination au moins jusqu’à la fin du mois de décembre 2021 à la salle des fêtes du Marché gare (3 boulevard Chantilly à Montauban). 

Dans le contexte actuel, rappelons par ailleurs que la Préfecture de Tarn-et-Garonne a pris des mesures de prévention et de restriction pour lutter contre la propagation de l’épidémie de COVID19. Elles sont régulièrement mises à jour sur www.tarn-et-garonne.gouv.fr 

Inscription et prise de rendez-vous pour la vaccination se font toujours sur www.doctolib.fr 

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés