Communiqué: réouverture des locaux associatifs

Réouverture des locaux municipaux  mis à disposition des associations

Engagée en faveur de la santé de tous, la Ville de Narbonne suit attentivement l’évolution de la situation sanitaire pour adapter son fonctionnement et ses services, grâce à l’accompagnement du Conseil de surveillance sanitaire narbonnais.

En raison de l’amélioration du contexte épidémiologique sur notre territoire, la Ville de Narbonne autorise, dès ce lundi 17 mai, les associations à réutiliser les locaux municipaux qui leur sont mis à disposition. Cela concerne notamment les locaux qui sont alloués à des clubs sportifs, à des associations caritatives ou à caractère social ou à des clubs dédiés à des activités de loisirs. Cette décision vise à les aider à préparer sereinement leurs activités dans le cadre des prochaines étapes du déconfinement.

Le prêt ponctuel de salle municipale pour l’organisation d’événements, d’activité ou de réunion n’est pas encore autorisé. Cela sera possible dès que les conditions sanitaires le permettront.