CP – Exposition Maison du Crieur

 

 COMMUNIQUÉ DE PRESSE 

 

 Exposition « A double sens » 

Une exposition d’oeuvres de deux passionnées de dessin et de gravure inspirées par « mère nature », du 4 au 27 juin 2020 à la Maison du Crieur… 

 

Deux passionnées de dessin et de gravure « LEMZY » et « m’CLAIRE » se rencontrent plusieurs fois au hasard de stages et ateliers et décident de travailler ensemble. 

Elles ont en commun une curiosité pour les différentes techniques de gravure (vernis mou, monotypes, pointe sèche, lino, eau forte, aquatique…) et un goût prononcé pour la rigueur dans la réalisation. 

Trois ans après cette collaboration artistique, elles ont envie de montrer au regard du public et pour la première fois, quelques-uns de leurs travaux… 

LEMZY est autodidacte ; m’CLAIRE a suivi les cours de dessin de Flavio de Faveri et Marc Dautry. Elle a appris la gravure avec l’Espace Bourdelle et à Bordeaux. 

Prévue en mai dernier et reporté suite à la crise sanitaire, cette exposition tombe à pic en nous proposant des créations inspirées de « dame nature » : paysages, feuilles, rochers et silhouettes humaines plus ou moins suggérées. 

 

Informations pratiques 

Maison du Crieur (2, rue Gillaque – 82000 MONTAUBAN) 

Entrée libre, du mardi au samedi, 11h -18h 

Renseignements au 05 63 20 50 36 

 

CP – Exposition Maison du Crieur
Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés