Communiqué: marché de Noël virtuel

 

 Le marché de Noël de Narbonne se visite en ligne, du 24 novembre au 24 décembre 

 

En raison de la pandémie et de l’annulation des Féeries, la Ville de Narbonne se mobilise pour soutenir les commerçants et artisans qui auraient dû, cette année, s’installer dans les chalets du coeur de ville, sur le Marché de Noël. 

Dans cette démarche, la Ville et sa direction des Régies et animations commerciales, en lien avec l’Office de tourisme, ont décidé de lancer “Le marché virtuel de Noël” : https://www.narbonne-tourisme.com/marche-virtuel-de-noel. Un bon moyen de trouver des idées de cadeaux originales, tout en soutenant l’économie locale et dans le respect des règles sanitaires en vigueur. 

Disponible sur le site de Narbonne Tourisme du 24 novembre au 24 décembre, cet annuaire numérique recense les participants retenus lors de la commission qui a eu lieu en septembre dernier. Il donne accès aux coordonnées de chacun : site internet, réseaux sociaux, moyens possibles d’achat, etc. 

Classé en différentes catégories, on y retrouve de nombreuses créations, des linges de maison, des bougies, des sacs, des vêtements, des bijoux, mais aussi des jeux en bois. L’alimentaire est aussi bien présent, avec des thés, vins, chocolats, miels, nougats, etc. 

Pour rappel, plusieurs mesures ont été prises pour soutenir l’économie locale en cette fin d’année : annuaire narbonnais de “Click and collect”, chèques-cadeaux Shop’in Narbonne, plateforme de vente en ligne par le Grand Narbonne, etc. 

                                                                       

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés