Communiqué de Presse – La Ville remercie les personnels mobilisés depuis le début de la crise

La Ville remercie les personnels mobilisés depuis le début de la crise

La Ville rend hommage à tous ceux qui œuvrent depuis le début de la crise et qui assurent la santé et la continuité du service public.

« Depuis maintenant plus de deux mois nous traversons une crise sanitaire inédite. Chacun a été personnellement impacté avec la mise en place d’un confinement sévère mais indispensable à notre protection. J’ai une pensée en tout premier lieu pour les personnels soignants qui se sont engagés afin de poursuivre leur mission essentielle de santé au plus près de la population mais également aux agents qui ont assuré la continuité du service publics. Je tiens à saluer l’engagement, la mobilisation, le sens du service public qui les a animés durant cette période. J’ai pu mesurer au quotidien les efforts fournis et leurs suis particulièrement reconnaissant de la continuité et de la qualité des services apportés aux Nîmois » explique Jean-Paul Fournier

Projection sur la Maison Carrée
Afin de les remercier de leur investissement, au nom de tous les Nîmois, la Ville de Nîmes lance une animation d’environ une minute qui sera projetée sur la Maison Carrée, tous les soirs, à partir de ce jour vendredi 22 mai, 20h.

Campagne de communication
Cette projection sera déclinée en affichage, sucettes numériques, réseaux sociaux…