Communiqué: campagne de recrutement emplois saisonniers

 

 Jobs saisonniers : postulez avant le 31 mars ! 

 

La Ville de Narbonne lance sa nouvelle campagne de recrutement des emplois saisonniers pour renforcer les effectifs des services municipaux pendant la saison estivale. 

Ces embauches constituent souvent des premières expériences professionnelles enrichissantes pour les jeunes Narbonnais, qui permettent la découverte de nouveaux environnements de travail, d’étudier le fonctionnement d’une collectivité et de participer à la vie narbonnaise en saison haute, dans de nombreux domaines : enfance, culture, tourisme, CCAS, Narbonne-Plage, délégation handicap, communication, etc. 

Pour postuler : 

Les personnes intéressées sont invitées à compléter le dossier de candidature mis en ligne sur le site de la Ville https://www.narbonne.fr/recrutement. Les candidatures doivent être retournées par courrier, avant le 31 mars à l’adresse

Mairie de Narbonne – Direction des Ressources Humaines – 

Pôle « Contrats spécifiques » – CS 80823 – 11785 Narbonne Cedex 

Afin de permettre à un maximum de saisonniers de travailler pour la collectivité, les recrutements sont effectués pour une durée d’un mois, sauf sur les postes nécessitant une compétence particulière. Les sélections de recrutement s’effectueront en avril et mai 2021. Les réponses seront données aux candidats à la fin du mois de mai. 

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés