déplacement des marchés Fééries

 

 Féérie de Noël : déplacement des marchés de plein vent 

 

 

Dans le cadre des Fééries de Noël et de l’installation des chalets et attractions, les marchés hebdomadaires habituellement situés sur le cours Mirabeau et la Promenade des Barques, seront déplacés du mardi 22 novembre au dimanche 8 janvier. 

 

Le marché aux fripes, qui a lieu les mardis, habituellement sur le cours Mirabeau, est déplacé au quai Vallière entre la brasserie CO et la rue Guiraud-Riquier. 

 

Le marché alimentaire, qui a lieu les jeudis, habituellement sur le cours Mirabeau, est déplacé au parking du quai Victor-Hugo entre la rue Fabre-d’Eglantine et la rue Henri-Rouzaud. 

 

Le marché non alimentaire, qui a lieu les jeudis, habituellement sur le cours Mirabeau, Promenade des Barques, parvis Halles et parvis Monuments aux morts, est déplacé au quai Vallière entre la brasserie CO et le 42 quai Vallière. 

 

Le marché Bio, qui a lieu les samedis, habituellement sur le cours Mirabeau, est déplacé au parking du quai Victor-Hugo entre la rue Fabre-d’Eglantine et la rue Henri-Rouzaud. 

 

Et enfin le second marché non-alimentaire, qui a lieu les dimanches, habituellement sur le cours Mirabeau, Promenade des Barques, parvis Halles et parvis Monuments aux morts, est déplacé sur le quai Vallière, entre la brasserie CO et la rue de Lodi. 

 

A noter que, pendant ces marchés, il est interdit aux automobilistes de stationner et de circuler sur les parkings concernés. 

 

Suivez-nous:
Pin Share

Le journale d'actualité engagé a vos côtés