CP – Poursuite des travaux au cimetière urbain

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 

 

Poursuite des travaux de réaménagement des allées du cimetière urbain 

A compter du mardi 19 avril, une nouvelle tranche de travaux va démarrer au cimetière urbain de Montauban, dans la continuité des travaux réalisés ces dernières années. 

Ces travaux d’une durée prévisionnelle d’environ 2 mois consistent en la mise en place d’ouvrages de collecte et de bassins de rétention des eaux pluviales, ainsi qu’en la réfection totale de la surface des allées. 

Les travaux ont été découpé « à la semaine de travail » afin de limiter les contrainte d’accès pour les familles et de pouvoir de rendre rapidement l’accès aux tombes en cas d’obsèques. Il n’y aura néanmoins aucune contrainte d’accès durant les weekends. 

Tout au long des travaux, des places de stationnements seront condamnées en face de l’accès au cimetière (rue de l’Egalité) afin de permettre l’accès des engins de chantier. La base vie et la zone de stockage des matériaux seront installées sur le parking en bout de la contre-allées à la rue Henri Tournier. 

L’entrée et la sortie des véhicules se fera côté rue des Combattants d’Indochine et une zone de retournement sera mise en place afin de permettre aux voitures de ressortir facilement de la contre-allée. La borne de recharge de véhicules électriques restera accessible. 

Montant des travaux : 230 000 € TTC 

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés