CP – Espace commercial d’Escatalens

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 

 

Grand Montauban : 

le nouvel espace commercial d’Escatalens avance vite et bien ! 

Jeudi soir, Thierry Deville était en déplacement à Escatalens, dernière commune entrée dans la Communauté d’agglomération. L’occasion pour le Président du Grand Montauban de constater l’avancement du projet commercial porté par Michel Cornille, Maire d’Escatalens, et son équipe municipale… 

Le projet de création d’un espace commercial à Escatalens poursuit plusieurs objectifs majeurs : revitaliser le centre bourg, maintenir l’urbanisation de la commune, assurer un service utile aux habitants et sauver le commerce de proximité qui a plus que jamais besoin de soutien. 

Débuté en décembre 2020, le chantier qui se déploie sur 300 m² de surface mis à disposition par la commune avance vite et bien : la dalle est coulée, les murs montés, la toiture et les menuiseries sont posée, restent aménagements intérieurs et finitions. 

Idéalement situé le long de RD 813 et à proximité de la station essence, cet espace commercial accueillera un boulanger pâtissier et un lieu de vente dédié en grande majorité aux producteurs locaux avec une volonté forte de privilégier les circuits courts et l’agriculture locale. Notre terroir est riche et varié, il trouvera à Escatalens une vitrine à sa mesure. 

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés