COMMUNIQUE – Ouverture des inscriptions pour la vaccination Covid pour le bassin de Thau


COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Ouverture des inscriptions pour la vaccination Covid
pour le Bassin de Thau

 

 

La Ville de Sète a été désignée Centre départemental de vaccination Covid pour le bassin de Thau.

 

A compter du 18 janvier, la vaccination débutera salle Brassens uniquement pour les personnes de plus de 75 ans vivant à domicile et pour les professionnels de santé libéraux de plus de 50 ans ou présentant des facteurs de risque.

 

Le centre de vaccination, situé salle Georges Brassens, parking du Mas Coulet, est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h sur rendez-vous.

 

Les rendez-vous se prennent exclusivement sur la plateforme Doctolib (sur la page d’accueil, saisir : centre de vaccination Bassin de Thau).

 

Les personnes de plus de 75 ans rencontrant des difficultés pour la prise de rendez-vous en ligne ou pour le transport sont invités à contacter la Ligne téléphonique bleue de leur commune.

 

Pour votre rendez-vous au centre de vaccination, vous devez vous munir de votre carte vitale et d’une pièce d’identité. La vaccination est gratuite.

 

La salle Brassens est également accessible par les lignes de bus du territoire.

 

Les habitants des communes du bassin de Thau doivent se rapprocher de leur Mairie pour obtenir des informations complémentaires (aide à l’inscription, transport…).

 

Dans un premier temps, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 février.

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés