Communiqué: opération nettoyage abords Nautique, le 28 mars

Développement durable :

participez à un grand nettoyage de printemps près de la Nautique, ce dimanche 28 mars !

Engagée en faveur de la préservation de l’environnement, la Ville de Narbonne est heureuse d’apporter son soutien à une action impulsée par l’un de ses partenaires d’éducation à l’environnement, l’association Aude Nature : il s’agit d’une opération de nettoyage du ruisseau de Sainte-Hippolyte, aux abords de l’étang de la Nautique, ce dimanche 28 mars.

Le but de cette démarche engagée et écologique est de sensibiliser les habitants sur l’importance des zones humides et de les impliquer grâce à une action concrète et collective. Le tout, dans le respect des règles sanitaires : le port du masque sera obligatoire ; des groupes de six personnes au maximum seront formés.

Les Narbonnais intéressés pour y participer doivent obligatoirement s’inscrire au plus vite auprès de l’association Aude Nature, afin que les groupes puissent, en amont, être constitués. Toutes les informations pratiques (horaires, lieu de rendez-vous, etc.) seront communiquées à ce moment-là.

Plus d’infos :

Association « Aude Nature »

Mail : borremans.audenature@gmail.com

Site : www.audenature.com

Facebook : « Aude Nature »