Communiqué Narbonne : Finales des championnats de France Elite de rugby à XIII

Les finales des championnats de France Elite de rugby à XIII se joueront à Narbonne

Belle nouvelle, la Ville a été sélectionnée pour accueillir les finales des championnats de France de rugby à XIII, les 21 et 22 mai, au Parc des sports et de l’amitié ainsi qu’à l’Arena pour ce qui est des compétitions en fauteuils. Ce grand événement sportif participe à faire rayonner le territoire et renforce son attractivité.

DEUX JOURS 100% RUGBY À XIII

Après 2015 et 2016, le ballon ovale est de nouveau mis à l’honneur avec le Printemps du XIII, un événement 100% rugby à XIII réunissant les finales Elite 1 & Elite 2 féminines, XIII fauteuil (Elite 1 & 2), U19 Elite et enfin la grande finale du championnat Elite 1. Après Lézignan l’année dernière, qui sera sacré champion de France ?

Ces compétitions seront précédées par le congrès annuel de la Fédération qui accueillera une centaine de dirigeants de clubs dans le grand hall du Parc des sports et de l’amitié.

UN PASS DEUX JOURS POUR ASSISTER AUX FINALES

La Fédération Française de Rugby à XIII a souhaité donner une dimension supérieure à ces finales en facilitant la venue des familles et des écoles de rugby. C’est pourquoi, tous les détenteurs du billet pour assister à la finale Elite 1 hommes le dimanche, pourront également voir les finales féminines au Parc des Sports et de l’Amitié ainsi que XIII fauteuils à l’Arena le samedi. À savoir aussi, tous les licenciés de Rugby à XIII bénéficieront d’un tarif réduit à partir de 10€.

LE PROGRAMME

Samedi 21 mai :

• 13h : Finale Elite 2 Féminine Terrain d’honneur (Parc des sports) ;
  • 15h30 : Finale Elite 1 Féminine Terrain d’honneur (Parc des sports) ;
  • 17h45 : Finale Elite 2 Fauteuil (Narbonne Arena) ;
  • 19h30 : Finale Elite 1 Fauteuil (Narbonne Arena, diffusion télé dans le chapiteau).

Dimanche 22 mai :

• 10h : Finale U15 Messieurs Terrain d’honneur (Parc des sports) ;
  • 11h30 : Finale U17 Messieurs Terrain d’honneur (Parc des sports) ;
  • 13h : Finale U19 Messieurs Terrain d’honneur (Parc des sports) ;
  • 15h30 : Finale Elite 1 Messieurs Terrain d’honneur (Parc des sports).

Pratique :

Plus d’infos et réservations : ffr13.fr

Contact : communication@ffr13.fr

Suivez-nous:
Pin Share

Le journale d'actualité engagé a vos côtés