Communiqué: les Estivales à Narbonne-Plage, le 5 août

 

 Narbonne-Plage : le 5 août, les Estivales auront lieu  sur les Terrasses de la mer 

 

 

Cet été encore, la Ville de Narbonne a l’honneur de recevoir « Les Estivales », rendez-vous incontournable des vendredis soirs en coeur de ville, avec une nouveauté cette année : deux soirées proposées à Narbonne-Plage, les jeudis 22 juillet et 5 août. 

Initialement prévues sur la place des Karantes à Narbonne-Plage, les Estivales organisées le 5 août, auront lieu sur les Terrasses de la mer, au niveau du poste de secours n°1, de 19h à 23h. 

 

Pour rappel, cet évènement convivial est organisé par le syndicat des vignerons de la Clape, avec le soutien de la Ville de Narbonne. Le principe : entre 19h et 23h, les vignerons de l’AOC La Clape et de l’agglomération de Narbonne font découvrir les vins de la région. Les producteurs de produits régionaux proposent des assiettes et des musiciens sont aussi présents pour donner du rythme à ces soirées conviviales. Le tarif unique d’entrée de 6€ offre deux dégustations de vins et un verre sérigraphié. 

Pour accompagner cette soirée, la Ville propose une soirée Rétro gaming sur le bd de la Méditerranée, ainsi que le traditionnel marché nocturne sur le Front de mer. 

A noter que, sur l’ensemble de ces rendez-vous, le port du masque est obligatoire. 

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés