Communiqué de presse : les Dimanches du Peyrou proposent leur Week-end vintage les 24 et 25 juillet 2021

Para: herault@iquotidien.com 

RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DES CHINEURS, LES DIMANCHES DU PEYROU PROPOSENT LEUR 3ÈME WEEK-END VINTAGE LES 24 ET 25 JUILLET 2021
Ce 3ème Week-end vintage des Dimanches du Peyrou propose une ambiance à l’image d’une époque joyeuse, avec une sélection d’objets néo-rétros qui rappellent le vent de liberté qui a soufflé sur cette période. Les chineurs y dénicheront vinyles, vêtements, vaisselle, luminaires, mobilier des années 60, 70, 80 et 90, aux couleurs pop et au style inimitable.
Le dimanche, des animations à la fois artistiques et culturelles gratuites seront proposées pour les familles par la Petite Académie : parents et enfants participeront à des ateliers de peinture à quatre mains autour de la toile de maître Le Chat Noir d’Henri de Toulouse LAUTREC, et de la thématique vintage. Durant une heure et demie, les animateurs proposeront des discussions, une sensibilisation à la technique utilisée par l’artiste et la création d’une œuvre à quatre mains que les enfants ramènent chez eux. L’accès à ces ateliers se fait sans inscription, dans la limite des places disponibles, à 10h30, 13h30 et 15h.
De la petite restauration et des guinguettes seront installées sur place, avec Stretto bio, La perle foodtruck, les Empanadas Japon ambulant et Luigi burger.
Les 70 exposants antiquaires et brocanteurs se tiendront à disposition du public de 7h30 à 17h30 les samedi et dimanche.
Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés