Communiqué: concert orgues Noël, le 18 décembre

 

 Musique en Monuments : « Noël aux grandes orgues de Narbonne », le 18 décembre, à la cathédrale 

 

Le cycle 2021-2022 de Musique en Monuments, organisé par la Ville de Narbonne, se poursuit le samedi 18 décembre, à 17h, à la cathédrale Saint-Just-et-Saint- Pasteur, avec un concert organisé en partenariat avec l’association des « Orgues de Narbonne ». 

Pour rappel, Musique en Monuments propose, dans des lieux historiques de la ville, un programme de concerts gratuits. 

Les « Trompettes de Versailles » sont de retour à Narbonne ! Nicolas Pardo et Stéphane Vaillant (trompettes) seront accompagnés de Georges Bessonnet à l’orgue et de Marie-Madeleine Landrieu aux timbales. Une prestigieuse formation qui ravira les amateurs de musique classique et populaire. 

Les musiciens clôtureront l’année 2021 de façon éclatante, par une série de Noëls traditionnels des XVIIe et XVIIIe siècles, mais aussi, avec des oeuvres symphoniques classiques et des compositions contemporaines. 

Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur, le pass sanitaire et le masque sont obligatoires. L’entrée est libre dans la limite des places disponibles. Gratuites, les places sont à retirer sur www.narbonne.fr/billetterie et à présenter à l’entrée. 

Pratique 

« Noël aux grandes orgues de Narbonne », samedi 18 décembre, à 17h, à la cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur. 

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés