Clarisse Heulland élue Présidente du Conseil de Surveillance

Montauban, mardi 13 avril 2021

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Hôpital de Montauban :

 

Clarisse Heulland élue Présidente du Conseil de Surveillance

Adjointe au Maire de Montauban déléguée aux Affaires Scolaires et à la Santé, Clarisse Heulland a été élue Présidente du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de Montauban le 25 mars dernier.

Membre de cette instance depuis 2014, Clarisse Heulland la connaît bien, elle en était la viceprésidente depuis l’année dernière et c’est donc tout naturellement qu’elle s’est présentée pour présider cette instance en remplacement de Brigitte Barèges empêchée pour le moment, « un temps qu’elle espère le plus court possible ».Elle agira dans la continuité de son engagement personnel pour défendre les intérêts de ses usagers.

Consciente de la nécessité du service rendu par un centre hospitalier tant dans la proximité que

dans l’offre de soins pour le territoire et forte de ses convictions, elle saura accompagner le nouveau directeur et l’ensemble du personnel dans leurs différentes missions auprès des usagers.

« La période de pandémie que nous vivons depuis plus d’un an n’a fait qu’accentuer la crise

sanitaire et sociale que traverse notre système de Santé. Dans ce contexte difficile, elle remercie tout particulièrement le personnel soignant et non-soignant pour son engagement au quotidien.

Clarisse Heulland sera plus que jamais attentive au devenir de l’hôpital »

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés