Annulation de l’Albi Eco Race 2020

Zoom sur l’ALBI ECO RACE

Pendant deux jours, les véhicules électriques auraient été à l’honneur lors du challenge Albi Eco Race, au travers de multiples courses et conférences ainsi que d’une exposition permanente. C’était aussi l’occasion pour les collèges, lycées et écoles d’ingénieurs de présenter leurs projets, travail de toute une année scolaire.

Annulation de l’ALBI ECO RACE 2020 en raison de l’épidémie de COVID-19

Les mesures de confinement liées au Covid19 ne nous autorisent pas à maintenir l’évènement Albi Eco Race prévu les 15 et 16 mai 2020. Nous avons étudié avec les participants et les partenaires toute possibilité de report de quelques mois mais cela n’est pas possible.
 
Aussi c’est avec beaucoup de regrets que l’association AVERE Occitanie, organisatrice de l’événement, se voit contrainte d’annuler la 4ème édition de l’Albi Eco Race 2020.

Les organisateurs et organisatrices souhaitent remercier les participants, les bénévoles, leurs partenaires et toutes les personnes, entreprises, associations impliquées de près ou de loin dans l’organisation de l’événement. Ils tiennent d’ores et déjà à les rassurer quant à l’avenir de l’Albi Eco Race, la manifestation aura bien lieu les 28 et 29 Mai 2021.

Suivez-nous:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journale d'actualité engagé a vos côtés