Aide à domicile : le CCAS organise un job dating le 9 juin

Aide à domicile : le CCAS organise un job dating le 9 juin

 

Dans le cadre de ses remplacements d’été, le CCAS de Sète a décidé de lancer une opération de recrutement sur des fonctions d’aide à domicile. Le service d’aide et d’accompagnement à domicile du CCAS (SAAD) est une référence sur la ville de Sète puisqu’il compte plus de 100 salariés et plus de 500 personnes accompagnées.

Le CCAS de Sète organisera un « Job Dating ». Concept original qui donne sa chance à tous, le job dating permet au candidat de se présenter rapidement après avoir été présélectionné en amont. Cette session de recrutement s’adresse à toutes les personnes, diplômées ou non, avec ou sans expérience. Pré-requis des candidats : schéma vaccinal complet (COVID-19),si possible véhicule personnel (les déplacements réalisés pour les besoins du service sont intégralement pris en charge par l’employeur),qualités relationnelles, adaptabilité et disponibilité.

Cette opération sera organisée : le jeudi9 juin 2022. Au préalable les candidats devront avoir envoyé leur CV et lettre de motivation à l’adresse : recrutementsaad-ccas@ville-sete.frjusqu’au 03 juin, au plus tard. Ils seront ensuite contactés par le service d’aide et d’accompagnement à domicile pour participer au job dating le jeudi 9 juin 2022 entre 9 h 30 et 12 h 30.

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés