Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie


Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous







Publicité

Actu, Expo, Inauguration

Publicité

euro 2019 - nantes : les bleus butent sur l'allemagne


Championnats d'Europe par équipes de Tennis de Table 2019
03 au 08 septembre – Nantes


 
Championnats d'Europe par équipes de Tennis de Table 2019
03 au 08 septembre – Nantes
 
LES BLEUS BUTENT SUR L'ALLEMAGNE
 
La belle aventure de l’équipe de France masculine de tennis de table aux championnats d’Europe 2019 a pris fin à Nantes. Dans une salle sportive métropolitaine chauffée à blanc, les Tricolores se sont inclinés en demi-finales contre une impressionnante équipe d’Allemagne. Les hommes de Patrick Chila seront récompensés de leur parcours par une médaille de bronze demain à l’issue de la finale entre l’Allemagne et le Portugal.
 
 


Équipe de France masculine
 
La volonté et le soutien inconditionnel du public tricolore n’auront pas suffi. Opposée à l’Allemagne en demi-finale des championnats d’Europe, l’équipe de France n’est pas parvenue à faire vaciller l’immense favori de la compétition. Contre trois membres du Top 15 mondial, Simon Gauzy, Emmanuel Lebesson puis Can Akkuzu ont tout tenté sans jamais pouvoir réellement instaurer le doute dans les esprits allemands. Au final, une défaite logique sur le score de 3-0 qui met un terme au beau parcours des Bleus devant leur public. Une équipe de France qui aura une dernière occasion de profiter de leur Euro demain en recevant la médaille de bronze, la troisième consécutive, aux côtés de l’Allemagne, du Portugal et de la Suède.
 
Patrick Chila, coach de l’équipe de France : « Les Allemands sont vraiment très forts, je ne sais pas si ils ont déjà été aussi forts d’ailleurs. Nous avons eu des petites occasions mais globalement ils ont été plus forts que nous. Le bilan reste très satisfaisant avec une troisième médaille consécutive dans un Euro par équipes. On a passé une superbe semaine qui aurait pu être magnifique. »
 
 
  • Simon Gauzy - Timo Boll : 1/3
  • Emmanuel Lebesson - Dimitrij Ovtcharov : 1/3
  • Can Akkuzu - Patrick Franziska : 1/3
 






my-meteo.com Occitanie

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          


Publicité

Livescore.in




Suivez-nous