Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
cite de lespace
Gaarden Toulouse
Toulouse Diversité
terrassecapitole
Toulouse
Toulouse2
flyer_petition_TGV - Toulouse
Toulouse
Pizza Martine 1
Pizza Martine 2

Actu, Expo, Inauguration Toulouse

Publicité

Toulouse | Rentrée étudiante


KLEY : Le GAME CHANGER du logement étudiant ouvre à Toulouse les portes de la plus grande résidence privée de France


KLEY - l’investisseur, opérateur et propriétaire des résidences étudiantes éponymes - bouscule les codes d’un marché longtemps endormi en développant son nouveau concept de vrais lieux de vie basé sur la happy performance. Le game changer du logement étudiant annonce aujourd’hui l’ouverture de KLEY TOULOUSE, la plus grande résidence privée de France.

©Thomas Cecconi - Taillandier architectes
©Thomas Cecconi - Taillandier architectes
KLEY, LE RÉFÉRENT D’UN NOUVEAU MODÈLE D’AMÉNAGEMENT TERRITORIAL DESTINÉ AUX ÉTUDIANTS

C’est sur un marché de 2,5 millions d’étudiants en France – dont 70% quittent le domicile familial pour poursuivre leurs études – structurellement déséquilibré où l’offre est inférieure à la demande, que KLEY ambitionne de changer les règles du jeu en imposant de nouvelles normes.

À la fois investisseur, opérateur et propriétaire de ses résidences, KLEY est en mesure d’assurer la pérennité des bâtiments et des standards de qualité. En procédant ainsi, KLEY bouleverse les habitudes d’un marché traditionnellement business centric, qui ne tient pas réellement compte des besoins de la jeunesse, pour faire entrer l’hébergement étudiant dans le 21ème siècle.

Depuis 2015, KLEY développe sur le marché un nouveau modèle de résidences étudiantes baptisé Kley, « les pépinières de la réussite étudiante » : une vision innovante alliant bien-être et performance, en adéquation avec les attentes des millenials.

KLEY : DES RÉSIDENCES « STUDENT CENTRIC »

Implantées à Caen, Angers et Toulouse en 2017 puis à Saclay, Rennes et Marseille en 2018, les résidences étudiantes KLEY représenteront 2 400 lits fin 2018. Le développement s’accélère avec l’acquisition prochaine de 4 résidences en 2019/2020 avec des perspectives de 8 ouvertures par an les années suivantes. Convaincu que l’hébergement étudiant n’est pas uniquement un logement fait pour dormir mais qu’il participe pleinement à la réussite de l’étudiant, KLEY propose de véritables lieux de vie de qualité imaginés par et pour les étudiants. Des lieux qui intègrent leurs besoins spécifiques et leurs habitudes : nouveaux standards de confort, changement de mentalité et de modes de vie, modes d’échanges et de socialisation en constante évolution.

Bénéficiant d’une approche unique, à la fois novatrice et intuitive, KLEY offre aux étudiants de nouveaux lieux de vie intégrés dans l’environnement, structurant et stimulant à proximité des commerces et des transports en commun. Un éventail d’options améliorées pour les actifs de demain :
• une large offre allant du studio (17 à 23m2) à l’appartement en colocation (T3, T6 et T9),
• des services haut de gamme compris dans le prix de location : une équipe présente du lundi au vendredi, sécurité 24h/24, prêt de matériel divers (#LE HUB), parkings pour les vélos et les voitures, laverie (#LE PRATIQ), animations et événements tout au long de l’année, partenariats dédiés,
• des espaces communs innovants permettant d’accompagner l’incubation de projets associatifs, de start-ups et aux résidents de travailler : espaces détente intérieur (#LE SQUAT, #LE KAFE) et extérieur (#LE PATIO), de co-working (#LE LAB),
• un design unique et une ambiance favorable permettant d’allier travail, entraide et détente qui contribueront à la réussite de l’étudiant.

KLEY OUVRE LES PORTES DE SA PÉPINIÈRE DE LA RÉUSSITE ÉTUDIANTE À TOULOUSE

C’est en plein cœur de la première métropole française en termes de dynamisme économique et démographique, berceau de l’aéronautique et du spatial, que KLEY ouvre sa 3ème résidence étudiante. Située au centre de trois campus étudiants (Rangueil, Labège et Entiore) et à proximité de l’université Paul Sabatier et des grandes écoles (ISAE, ENAC, INSA), KLEY TOULOUSE s’est implantée dans un quartier en passe de devenir le plus grand site européen de R&D Aerospace. Idéal pour travailler et se divertir, cette nouvelle résidence KLEY TOULOUSE, qui accueille actuellement 394 étudiants sur 12 370 m2 puis 565 étudiants en 2018, est déjà complète.






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


my-meteo.com Toulouse

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Publicité



Suivez-nous