Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
Réouverture JAM Sète
candice renoir (3)
color_people_run
estivales
projet d’aménagement de vitrine à Sète
Réunion Cadre de vie
Réunion publique
Tri sélectif
centre-balneaire-raoul-fonquerne-sete-piscine
Oursinade Sète

Actu, Expo, Inauguration Sète

Sète l Travaux et aménagements dans les cimetières sétois



© Ville de Sète
© Ville de Sète
Suite à des fuites d’eau, une première tranche de travaux a été réalisée en 2014 au cimetière Le Py dans le quartier des Métairies à Sète. Une deuxième phase est en cours. La troisième étape de l’opération aura lieu en 2019.

Les agents du service technique de la Ville et l’entreprise sollicitée sont à pied d’œuvre jusqu’à fin juillet pour réparer les canalisations d’eau, les fontaines ainsi que le revêtement. « Chaque année, on rénove une portion. En 2019, ce sera l’allée principale et celles situées autour de la tombe de Georges Brassens » précise Michel Cappetta du service cimetières de la Ville.

Au cimetière Marin, ce sont les garde-corps qui ont fait l’objet de travaux. Ils ont été rénovés tandis que d’autres ont été rajoutés. Les opérations viennent de s’achever. Toujours au cimetière Marin, le maire de Sète François Commeinhes a donné le feu vert à la mise en place d’un jardin du souvenir.

Les travaux, estimés à 130 000 euros, vont s’étaler sur deux ans sur la terrasse au niveau du parking du musée de la mer. Ils prévoient la création de 27 cippes, quatre columbariums, un espace de dispersion et un espace de recueillement.





Actualité | Culture & Loisirs


Sète, météo

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  





Suivez-nous