Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
Oursinade Sète
Réouverture JAM Sète
Réunion Cadre de vie
Réunion publique
projet d’aménagement de vitrine à Sète
color_people_run
estivales
Tri sélectif
on en parle
centre-balneaire-raoul-fonquerne-sete-piscine

Actu, Expo, Inauguration Sète

Sète l Roulez propre, le stationnement est gratuit !



© Ville de Sète
© Ville de Sète
Dans le cadre de la réforme du stationnement sur voirie imposée par la loi MAPTAM et mise en place depuis le 1er janvier 2018, Sète adhère au «Disque Vert». L'agence de l'environnement ADEME et l'Association des Voitures Ecologiques (AVE) ont signé une convention de partenariat pour promouvoir ce dispositif, et par extension, la mobilité propre.

Soucieuse d'environnement et de santé publique, la Ville a décidé d'y souscrire. Ainsi, les propriétaires de véhicules électriques ou hybrides rechargeables bénéficient gratuitement jusqu'au 31 décembre 2019 de la durée maximum autorisée sur chaque zone payante : à savoir, 2h30 en zone orange, 9h en zone verte, sur les parkings des plages et sur le parking du Midi.

Ils pourront se procurer le fameux sésame auprès de la Police Municipale, ou au bureau de Felicitta parc, au parking des halles, sur présentation de justificatifs du véhicule. Le disque vert fonctionne sur le même principe que le disque bleu ordinaire : il suffit de noter son heure d'arrivée.

A noter que le disque vert portera le N° d'immatriculation du véhicule présenté et sera strictement réservé à ce véhicule.





Actualité | Culture & Loisirs


Sète, météo

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        





Suivez-nous