Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
estivales
Réunion publique
color_people_run
on en parle
candice renoir (3)
Réouverture JAM Sète
projet d’aménagement de vitrine à Sète
Réunion publique
Réunion Cadre de vie
centre-balneaire-raoul-fonquerne-sete-piscine

Actu, Expo, Inauguration Sète

Sète l Candice Renoir : la nouvelle saison en avant-première


Elle se classe dans le top 10 des séries françaises les plus suivies en 2017 sur petit écran et elle compte bien le rester. Candice Renoir est de retour pour une saison 6. La fiction, tournée à Sète, reprendra à partir du vendredi 27 avril sur France 2.


Pour patienter, les Sétois auront accès à l’avant-première qui se déroulera mercredi 19 avril à 20 h 15 à l’espace Le Palace. Elle se fera en présence du maire de Sète, François Commeinhes, qui tient son propre rôle dans une séquence de la série cette année. Cette soirée sera l’occasion de remettre le cachet de sa participation à l’association SNSM (société nationale de sauvetage en mer).

Les chiffres parlent d’eux-mêmes pour Candice Renoir. D’abord en termes de téléspectateurs. Ils étaient en moyenne 5,4 millions l’année dernière à suivre les aventures du commandant de police jouée par Cécile Bois. En hausse constante depuis la première diffusion. La série apporte également un million d’euros de retombées pour le tissu économique de la Ville chaque saison.

C’est aussi l’ensemble du territoire de Thau qui profite de cette exposition médiatique. Cette année encore, l’équipe s’est arrêtée dans le centre-ville de Mèze pour le tournage de plusieurs scènes. A Sète, le cimetière marin sera mis à l’honneur. Malgré cette escale, la saison 6 devrait être « plus gaie » que la précédente selon les mots de la production.

Après une saison 5 tourmentée, le personnage de Candice prendra un nouveau départ. Côté acteurs, François-Dominique Blin, habitués des fictions, rejoindra Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Gaya Verneuil (Chrystelle Da Silva), Delphine Rich (Aline Jego), Ali Marhyar (Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), et Nathalie Boutefeu (Commandant Leclerc).

Le public est prié de retirer les invitations à l’Office de Tourisme, dans la limite des places disponibles, à partir du vendredi 13 avril, 60 grand rue Mario Roustan.






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:00 Albi l Concours des Maisons Fleuries 2018

Actualité | Culture & Loisirs


Sète, météo

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        





Suivez-nous