Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
nettoyage_printemps Nimes
amphitheatre Nimes
Terre d'aficion Nimes
Rail du Clos Gaillard Nimes

Actu, Expo, Inauguration Nîmes

Publicité

Nîmes l "Encore une fois, le masque tombe" - Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes



Nîmes
Nîmes
« Pour ceux qui se faisaient encore quelques illusions sur la valeur de la parole du Président de Nîmes Métropole, le masque est définitivement tombé.

Il n’aura pas fallu plus d’une semaine à Yvan Lachaud pour se renier et montrer son vrai visage.

Alors qu’il se faisait une fois de plus passer pour une victime innocente, dénonçant des méthodes « inadmissibles » auxquelles il affirmait, la main sur le cœur qu’il ne s’y livrerait jamais, il trompait une fois de plus et les Nîmois et ses amis, attendant cyniquement le vote du budget de Nîmes Métropole pour trahir sa parole.

Ce matin, en contradiction avec toutes les déclarations émues de ces derniers jours, Yvan Lachaud a retiré, sans justifications, la mission de coordination de l’ANRU exercée par Laurent Burgoa à Nîmes Métropole.

Ainsi, par pure vengeance, le Président de l’Agglomération a décidé de donner un coup de frein brutal à la politique de renouvellement urbain portée par Laurent Burgoa. C’est une très mauvaise nouvelle pour les habitants des quartiers concernés, au moment même où se jouent les négociations avec l’Etat sur le niveau de sa contribution financière.

Cet épisode me conforte dans la décision que j’ai prise à l’égard d’Yvan Lachaud. Il démontre une fois de plus que personne ne peut accorder la moindre confiance à sa parole.

A titre personnel, mais aussi au nom de la majorité municipale, je tiens à apporter mon soutien plein et entier à Laurent Burgoa qui en sa qualité d’Adjoint au Maire poursuivra son engagement pour les quartiers politique de la ville. J’invite les élus de l’agglomération, les Nîmoises et les Nîmois qui se faisaient encore quelques illusions, à découvrir le vrai visage du Président de Nîmes Métropole. »

Jean-Paul Fournier Maire de Nîmes






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


Nîmes : temps

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31


Publicité



Suivez-nous