Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
cloître de la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur
Narbonne Mutuelle 1
Mairie_Narbonne0111501HD
chocolat générique
logo-national-web
moto générique
Mairie_Narbonne0090940MD
jardin st paul
Narbonne Mutuelle 2

Actu, Expo, Inauguration Narbonne

Publicité

Narbonne l Une transhumance d’ovins à Narbonne, le lundi 11 février !


Attentive à la sécurité de tous et à la protection de l’environnement, la Ville de Narbonne participera à une opération exceptionnelle le lundi 11 février, à partir de 10 h : des agents de la police municipale veilleront au bon déroulement de la traversée d’un cortège de 300 moutons dans l’espace urbain. Partants depuis le massif de la Clape, ce troupeau doit rejoindre des terres situées sur le plateau du Quatourze.


©Ville de Narbonne
©Ville de Narbonne
Dans ce contexte, la circulation sera réglementée pour assurer la sécurité du troupeau, du berger et de ses chiens, ainsi que de l’ensemble des usagers de l’espace public. La police municipale organisera notamment les déviations du trafic automobile. Les agents municipaux du service Propreté seront également mobilisés pour nettoyer les voies après le passage du troupeau.

Une reconnaissance en amont a permis de préciser l’itinéraire qui sera emprunté par les moutons. Depuis la station d’épuration de la route de Gruissan, le troupeau empruntera le chemin de halage du canal pour rejoindre le parvis du théâtre. Après la traversée du pont de l’Avenir, le cortège empruntera la rue Eugène-Montel, le boulevard de la Mayolle, la rue du Gévaudan, le chemin de la Mayolle Sud, la route de Lunes, la route de Montfort puis le chemin de Gleizes.






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


Météo à Narbonne

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Publicité



Suivez-nous