Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
moto générique
Mairie_Narbonne0090940MD
Narbonne Mutuelle 2
cloître de la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur
chocolat générique
Mairie_Narbonne0111501HD
logo-national-web
jardin st paul
Narbonne Mutuelle 1

Actu, Expo, Inauguration Narbonne

Publicité

Narbonne l La Primavera : L’Espagne à l’honneur à Narbonne-Plage, les 1er et 2 août 2018


La Direction de la culture et le Hangar Musical de la Ville de Narbonne, dont Yves Pénet et Alain Vico sont les élus référents à la culture et à Narbonne-Plage, organisent le quatrième festival musical international espagnol La Primavera, sur les Terrasses de la Mer, de Narbonne-Plage,
les 1er et 2 août.


©Ville de Narbonne
©Ville de Narbonne
Deux jours de fête, avec des animations et des spectacles gratuits, pour tous les goûts et pour tous les âges, avec des grands noms de la culture ibérique, comme David Demaria ou Loukas. Un événement qui fait rayonner Narbonne-Plage au-delà des frontières nationales !

Deux jours festifs et populaires !
Rumba, flamenco, pop-rock, danses, bodegas… Avec une telle diversité musicale et culturelle, La Primavera est un des principaux festivals français consacrés aux cultures ibériques. Un rendez-vous éclectique incontournable… et entièrement gratuit! La Ville de Narbonne poursuit ainsi son effort pour dynamiser et faire rayonner sa station balnéaire au-delà des frontières nationales, avec un souci constant de rendre accessible la culture au plus grand nombre.

Les temps forts !
Dès 17h, en ouverture des deux jours, des spectacles de danse seront proposées par les compagnies locales Chispa Flamenca et Noche Gitana. Rambal & Sagan, une banda aux accents du sud, déambulera dès 19h, sur le boulevard de la Méditerranée. L’incontournable artiste narbonnais Chopo, offrira une démonstration de son incontournable « Fusion Flamenca » en introduction des deux grands concerts stars :
 
• Mercredi 1er aout
David DEMARIA (21h30)
David DeMaria est un auteur, compositeur et interprète espagnol. Du haut de ses 40 bougies, cet artiste, a toujours été bercé, indépendamment du flamenco pur, par la pop espagnole, ainsi que par les groupes de rock comme Pink Floyd, Queen ou les Beatles. Ses 5 albums lui ont permis de vendre plus 1 million d’albums durant toute sa carrière !
 
• Jeudi 2 aout
LOUKAS (21h30)
Adepte des musiques ensoleillées et des rythmes pop-latinos, le jeune français Loukas, clôturera le festival. Originaire du sud de la France, cet auteur compositeur interprète, a, accompagné de sa guitare, séduit le jury de la version espagnole de The Voice 2017, en reprenant la célèbre chanson « Ne me quitte pas » de Jacques Brel.






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


Météo à Narbonne

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30


Publicité



Suivez-nous