Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
Mairie_Narbonne0111501HD
moto générique
Narbonne Mutuelle 2
chocolat générique
cloître de la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur
logo-national-web
Narbonne Mutuelle 1
jardin st paul
Mairie_Narbonne0090940MD

Actu, Expo, Inauguration Narbonne

Publicité

Narbonne l Des perturbations de la circulation à prévoir, ce week-end


Les samedi 21 et dimanche 22 octobre, de nombreuses animations se dérouleront du côté est de Narbonne : derby de rugby entre le RCNM et l’USAP de Perpignan au Parc des sports, cirque de Venise sur l’aire de Creyssel, Salon du camping-car et du fourgon aménagé au Parc des expositions…


Si la concomitance de ces événements est une nouvelle preuve du dynamisme et de la vitalité de Narbonne, elle risque toutefois d’entraîner des perturbations importantes de la circulation, aggravée par la fermeture actuelle de la bretelle sud de l’autoroute. Dans ce contexte, la Ville de Narbonne invite donc les automobilistes à prendre leurs précautions.

Des parkings conseillés
Pendant le match opposant le RCNM à l’USAP, le dimanche 22 octobre, à 14 h, l’avenue Hubert-Mouly sera interdite au stationnement et fermée à la circulation en fonction de l’affluence, afin de renforcer la sécurité des spectateurs. Les visiteurs sont donc invités à se diriger vers les parkings du quai Victor-Hugo, du Théâtre et du centre commercial Carrefour (cf plan ci-dessous). 

Des food trucks sur le parvis de l’Aspirateur 
Soucieuse d’animer son territoire, la Ville de Narbonne, dont Eric Parra est l’élu aux opérations commerciales, s’engage dans la création exceptionnelle d’une zone de food trucks, à l’occasion du derby RCNM-USAP, ce dimanche 22 octobre. Dans ce cadre, plusieurs camions-restaurant s’implanteront, sur le parvis de l’Aspirateur, de 12 h à 17 h. Au programme : snacks, bières, spécialités de la mer, asiatiques et végétariennes.

Une locomotive à châtaignes grillées et un stand de tee-shirts « 15 août » prendront également place sur l’aire éphémère. A noter également que la troupe des V.I.P (Very Insolent Percussions) déambulera, entre 12 h et 14 h.

Un dispositif exceptionnel, attractif et convivial, qui devrait ravir l’ensemble des supporters.






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


Météo à Narbonne

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30


Publicité



Suivez-nous