Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
Mairie_Narbonne0090940MD
Narbonne Mutuelle 1
logo-national-web
cloître de la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur
Mairie_Narbonne0111501HD
chocolat générique
moto générique
jardin st paul
Narbonne Mutuelle 2

Actu, Expo, Inauguration Narbonne

Publicité

Narbonne l Braderie d'hiver


Du 8 au 10 février, le cœur de ville de Narbonne s’animera au rythme de la grande Braderie d’hiver, organisée par l’association EnVille, l’Association des commerçants non-sédentaires et l’Office du commerce et de l’artisanat, avec le soutien de la Ville de Narbonne, dont Eric PARRA est l’élu référent pour le commerce. Une opération majeure, idéale pour réaliser de bonnes affaires avant la fin de la période des soldes et qui permettra de dynamiser le cœur de ville de Narbonne.


Un partenariat entre commerçants sédentaires et non-sédentaires

De gauche à droite: Albert Taix, de l'association EnVille, Eric Parra, Adjoint au Maire délégué aux commerces et Pierre Rolland, de l'association des commerçants non-sédentaires.
De gauche à droite: Albert Taix, de l'association EnVille, Eric Parra, Adjoint au Maire délégué aux commerces et Pierre Rolland, de l'association des commerçants non-sédentaires.
Après le succès de la première l’an dernier, il s’agit de la deuxième édition de la Braderie d’hiver, née du partenariat entre commerçants sédentaires et non-sédentaires du cœur de ville, grâce à la coordination de l’Office du commerce et de l’artisanat narbonnais. Elle s’intègre pleinement dans la volonté de la Ville de Narbonne de dynamiser le commerce de proximité tout au long de l’année. La multiplication des opérations commerciales et des animations s’inscrit également dans une stratégie de réappropriation du cœur de ville par les Narbonnais. Les commerçants non-sédentaires proposeront des promotions et réductions exceptionnelles les 8 et 9 février, tandis que les commerçants sédentaires seront mobilisés jusqu’au 10 février inclus. Cet événement vise à animer les rues commerciales de Narbonne, dans une période stratégique, habituellement calme en termes d’activité commerciale, en bénéficiant de l’attractivité suscitée par le Carnaval et le Marché aux truffes.

Les animations

En parallèle des animations commerciales, deux foodtrucks seront installés sur la place de l’Hôtelde-Ville : le Bistruck (burgers maison) et le Fish’n’Chips (spécialités de beignets de poissons). Par ailleurs, des formations musicales parcourront le cœur de ville : - Achille et son limonaire, qui seront présents les trois jours, de 10h à 16h ;
- et le groupe The Gombo Revolution (jazz New Orleans), qui déambulera le jeudi et le dimanche, à 11h et 15h.







Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


Météo à Narbonne

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30


Publicité



Suivez-nous