Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
chocolat générique
Narbonne Mutuelle 2
logo-national-web
jardin st paul
Mairie_Narbonne0111501HD
Narbonne Mutuelle 1
cloître de la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur
Mairie_Narbonne0090940MD
moto générique

Actu, Expo, Inauguration Narbonne

Publicité

Narbonne - Une batucada de renommée mondiale


Une batucada de renommée mondiale débarque à Narbonne-Plage, le mercredi 28 juin !


Jérôme Ricart, de l'association Le Oaï, Edwige Uchan, de l'association des commerçants et artisans de Narbonne-Plage et les élus de la Ville, Evelyne Rapinat et Alain Vico. © Ville de Narbonne
Jérôme Ricart, de l'association Le Oaï, Edwige Uchan, de l'association des commerçants et artisans de Narbonne-Plage et les élus de la Ville, Evelyne Rapinat et Alain Vico. © Ville de Narbonne
Soucieuse de proposer des animations originales et accessibles, la Ville de Narbonne est heureuse d’accueillir une prestigieuse compagnie colombienne de batucada, AAINJAA, qui écume actuellement les scènes du monde entier pour faire exploser le talent et l’énergie contagieuse de ses musiciens.

Le concert se déroulera le mercredi 28 juin, aux Terrasses de la Mer à Narbonne-Plage, vers 21h.

Il est le résultat d’une collaboration fructueuse entre l’association Le Oaï, l’association des commerçants et artisans de Narbonne-Plage et les élus de la Ville de Narbonne Alain Vico, Eric Parra et Jean-Paul César.

Une animation originale en entrée de saison

Ce concert s’inscrit dans la stratégie de la Ville de Narbonne de diversifier les animations proposées avant et après la saison estivale dans sa station littorale, afin de renforcer son attractivité et son dynamisme commercial. Le concert de la batucada AAINJAA est ainsi gratuit et ravira petits et grands.

Une compagnie mondialement réputée :

Les amateurs de batucada connaissent bien ce groupe emblématique de cet art festif et chaleureux : AAINJAA est une formation qui puise son énergie dans les bidonvilles de Bogotá (Colombie) pour proposer des shows explosifs et généreux. Depuis quelques mois, ces musiciens professionnels effectuent une tournée mondiale (Canada, Espagne, Russie...) avant de faire étape, le mercredi 28 juin à Narbonne-Plage, grâce au soutien apporté par le camping Tohapi ! Forts de près de 300 adhérents, ils se déplacent actuellement en groupe de 14 musiciens.

Un stage et un concert

Incontournables artistes disposant d’un niveau technique, musical et chorégraphique époustouflant, les 14 musiciens d’AAINJAA animeront dans un premier temps un stage (Master Class) ; ouvert à tous les percussionnistes (orchestration et pupitres, essentiellement samba raggae) ; entre 17h30 et 20h (instruments non-fournis, inscriptions sur place, 15€), sur la place des Karantes. Ils proposeront ensuite leur concert, aux Terrasses de la Mer, vers 21 h.






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


Météo à Narbonne

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30


Publicité



Suivez-nous