Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
unnamed
nuit-des-musees- montpellier
tram_de_montpellier_01
comedie
antigone
Montpellier
ipfise.002


Publicité

Montpellier l P. Saurel nomme S. Jannin déléguée à l'environnement, au dév. durable, au climat



Montpellier
Montpellier
A l'occasion d'un point presse qui s'est tenu aujourd'hui, Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, a tenu à réagir à la relaxe de Stéphanie JANNIN, dans l'affaire qui l'opposait à l'association "Les enfants de la colline" :

" Le tribunal correctionnel vient de relaxer Stéphanie Jannin de l’intégralité des fautes qui lui avaient abusivement été imputées dans le cadre du dossier « Las Rébès », à la veille des élections législatives 2017. L'association "Les enfants de la colline" est entièrement déboutée.

Quant au vote de subvention, la justice a retenu une sanction de principe, soit une amende de 5000 euros, considérant qu’il s’agissait d’une erreur formelle technique et administrative.

Le tribunal indique que Stéphanie Jannin a toujours agi dans l’intérêt général. Sa moralité et sa probité ont été reconnues sans équivoque.

En conséquence, je la confirme dans ses fonctions d'adjointe au maire de Montpellier et de vice-présidente de la Métropole. Elle sera désormais chargée de l'environnement, du développement durable, du climat et de la biodiversité."






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


Montpellier cliquez ici

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    


Publicité



Suivez-nous