Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
antigone
ipfise.002
unnamed
Montpellier
nuit-des-musees- montpellier
comedie
tram_de_montpellier_01


Publicité

Montpellier l Montpellier Méditerranée Métropole réaménage l’avenue du Professeur Émile Jeanbreau et le Parvis Georges Richard, quartier hôpitaux-facultés


Montpellier Méditerranée Métropole et la Ville de Montpellier donnent la priorité aux travaux de proximité sur l'espace public, les budgets consacrés aux travaux d'entretien, d'embellissement, de réaménagement et de sécurisation des trottoirs et des chaussées ayant doublé depuis 2015. Du 27 novembre au 22 décembre, l'avenue Emile Jeanbrau, entre le centre sportif universitaire de la motte rouge et la faculté de chimie balard, sera fermée.


©Ville de Montpellier
©Ville de Montpellier
Pendant cette phase de travaux, l'avenue Emile Jeanbrau sera fermée à la circulation (sauf accès aux établissements publics personnel et livraisons) entre le centre sportif universitaire de la Motte Rouge et la faculté de chimie Balard.
Les itinéraires de déviations mis en fonction cet été lors de l’enfouissement des réseaux humides seront repris :
- Pour les véhicules venant de l'avenue Abbé Paul Parguel, il faudra emprunter la rue du Truel, l'avenue du Docteur Pézet et la route de Mende.
- Pour les véhicules venant du rond-point Bob Marley, il faudra emprunter la rue de l'Hortus puis l'avenue Abbé Paul Parguel.






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


Montpellier cliquez ici

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    


Publicité



Suivez-nous