Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
tram_de_montpellier_01
nuit-des-musees- montpellier
ipfise.002
antigone
comedie
unnamed
Montpellier


Publicité

Montpellier l Le spectacle "ma class' hip hop" le jeudi 29 novembre à la MPT Louis Feuillade


« Ma class’ hip hop » de et par Céline Lefèvre est un voyage à travers les époques et les techniques de cette danse de rue. Lancé à l’Olympia et joué dans plusieurs théâtres nationaux le spectacle « Ma class’ hip hop » de Céline Lefèvre est accueilli sur les planches de la nouvelle Maison pour tous de la Ville de Montpellier, Louis Feuillade, jeudi 29 novembre 2018 à 20h.


Crédit : KA Prod
Crédit : KA Prod
Excellente comédienne, Céline Lefèvre, seule en scène, embarque le public dans le monde de la culture hip hop.nUn voyage à travers les époques et les techniques, pour découvrir 40 ans d’histoire d’une danse de rue venue des États-Unis. L’artiste fait danser les mots, bouger nos corps et nos zygomatiques en nous livrant avec originalité les codes de cette danse. Ne manquez pas cette leçon de hip-hop survitaminée. Un rendez-vous drôle, vivant et très éclairant avec une virtuose de la scène !

Tout public / Tarif : 4€


BIOGRAPHIE DE CÉLINE LEFÈVRE
Céline Lefèvre danse depuis l'âge de 5 ans, elle commence par le classique puis le modern jazz, et très vite, elle découvre le mouvement hip hop.
Elle se spécialise dans la danse debout (locking, poppin, house, new style) en plus de son bagage jazz et classique et mène parallèlement une carrière de danseuse professionnelle et de comédienne. Elle travaille pour des émissions de télévision de variété (Faites la fête, Vivement dimanche, les années Tubes, Hit Machin) des clips, des chanteurs (Mc Solaar) et avec différents chorégraphes/metteurs en scène hip hop et contemporains (Des Equilibres, Choréam, Trafic de styles, Franck II Louise, Jaques Webert, Stephanie Loïc, Laura Scozzi, Coline Sereau...). Elle participe aux festivals des Rencontres de la Villette et de Suresnes Cités danse, ou encore à l'Opéra Bastille... Chorégraphe danseuse et comédienne au sein de plusieurs compagnies de danse et de théâtre Céline Lefèvre décide de créer sa compagnie : C’MOUVOIR en février 2004. Aujourd'hui, elle chorégraphie « Juste un cygne », « Des Branchés », « Vous Désirez ? » ...

LA NOUVELLE MAISON POUR TOUS LOUIS FEUILLADE
La Maison pour tous Louis Feuillade de la Ville de Montpellier, équipement de proximité innovant, met en avant les cultures urbaines et l’image. A la fois cinéma et théâtre de quartier, studio vidéo et salle de répétition, elle accueille également une couveuse d’entreprises pour les jeunes entrepreneurs créatifs et culturels. Cette nouvelle structure d’animation socioculturelle favorise l’accès de tous à l’offre et aux pratiques artistiques et culturelles, et accompagne la réalisation des projets générateurs d’emplois dans les secteurs de l’art, de la culture et du lien social. La Maison pour tous Louis Feuillade a l’ambition de s’adresser à tous avec une programmation cinématographique et théâtrale de qualité.

Renseignements : 04 34 46 68 00
Maison pour tous Louis Feuillade - 410, Avenue de Barcelone - Grand Mail - 34080 Montpellier






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


Montpellier cliquez ici

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Publicité



Suivez-nous