Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
antigone
ipfise.002
Montpellier
nuit-des-musees- montpellier
comedie
unnamed
tram_de_montpellier_01


Publicité

Montpellier l Lancement de la Fabrique à entreprendre Mosson


Jeudi 29 décembre, Philippe SAUREL, Maire de la ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole et Pierre POUËSSEL, Préfet de L’Hérault lancent « La Fabrique à Entreprendre » en présence d'Annie YAGUE, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée à la cohésion sociale,à la Politique de la ville, à la lutte contre les discriminations, à l'insertion par l'emploi ainsi que des représentants des membres du consortium, ont présenté le lancement de la Fabrique à entreprendre Mosson.


©ville de Montpellier
©ville de Montpellier
Ce dispositif est destiné à faciliter le processus de création ou de reprise d'entreprise. Dans sa phase expérimentale (2018-2020) la Fabrique à entreprendre s'adresse prioritairement aux habitants du quartier de la Mosson ou porteurs de projets qui souhaitent développer leur activité sur ce territoire.

« La fabrique à entreprendre, ce sont donc des professionnels qui accompagnent les créateurs d'entreprises du quartier de la Mosson, un projet qui résulte d’un partenariat réussi entre Montpellier Méditerranée Métropole et la Préfecture de l’Hérault » Philippe Saurel. Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole.






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


Montpellier cliquez ici

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    


Publicité



Suivez-nous