Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
ipfise.002
comedie
antigone
nuit-des-musees- montpellier
Montpellier
unnamed
tram_de_montpellier_01


Publicité

Montpellier - Plussh agrandit ses équipes et investit de nouveaux locaux


Plussh, la start-up française spécialisée dans le Direct Vidéo, étoffe ses équipes avec l'arrivée de deux collaborateurs et profite de l'occasion pour investir de nouveaux locaux à Montpellier


Plussh la start-up française spécialisée dans le Direct Vidéo, poursuit son développement et recrute un Sales Manager et une Graphiste en ce début d'année 2017

Après un passage chez Mars PF et Custom Solutions où il gérait les grands comptes de la grande consommation, Benoit Mahé a rejoint Plussh en tant que Sales Manager pour accompagner l'équipe sur la stratégie commerciale et le développement de l'activité. « Rejoindre Plussh représente pour moi un magnifique challenge, mais surtout une opportunité d'être partie prenante d'une formidable aventure humaine et professionnelle. » explique ce dernier.

Mariia Baier, quant à elle, a commencé son parcours professionnel à Saint-Pétersbourg, en Russie, comme responsable de communication web notamment pour flot.com, une agence de presse spécialisée dans le domaine de la Défense. Elle rejoint désormais Plussh pour toute la partie graphisme et webdesign. « Plussh propose des solutions uniques sur le marché et je suis contente d'investir mes compétences et mon expérience dans cette start-up dynamique. » se confie-t-elle.
 
Ces deux nouveaux collaborateurs rejoignent une équipe de onze personnes. Une équipe qui se renforcera au cours du deuxième semestre 2017, notamment dans le département technologique.
Pour accueillir ses nouvelles recrues, Plussh quitte ses locaux au sein du BIC (Business & Innovation Centre), l'incubateur de Montpellier Métropole, et s'installe quelques rues plus loin – au 425 rue Alfred Nobel - toujours au sein de l'écosystème numérique. Plussh, incubé par le BIC, reste très actif au sein du réseau French Tech et dispose ainsi d'une surface deux fois plus importante, dans un cadre arboré.
 
« Cet emménagement dans de nouveaux locaux est une étape importante pour Plussh. Toujours au sein de l'écosystème numérique montpelliérain, Plussh bénéficie désormais d'un plateau complet pour intégrer l'ensemble de ses équipes actuelles et futurs collaborateurs. Plussh poursuit ainsi son développement et se donne les moyens de répondre aux demandes en forte croissance de ses clients et prospects. » explique Dimitri Moulins, cofondateur et CEO de Plussh.
 
A propos de Plussh :
Plussh propose des solutions B2B & B2B2C sur mesure permettant de réaliser des directs vidéo de qualité, notamment depuis un smartphone. Plussh répond parfaitement aux besoins des grands groupes, services d'urgence et managers de crise, médias. Plussh en trois mots : simplicité, qualité (HD & Full HD, bitrate adaptatif, ...), propriété (avec Plussh, ce que vous créez vous appartient, vous conservez la valeur de votre contenu). Business France Award @MWC 2016 de la startup la plus prometteuse de l'année, Plussh a également été récompensé du 1er prix du concours French IoT La Poste au CES 2016 et du prix de startup de l'année aux Trophées de la vidéo online. Membre de l'Alliance pour l'Innovation Ouverte, Plussh compte aujourd'hui cinq groupes du CAC 40 parmi ses clients et a intégré la saison 5 de l'Orange Fab France.
Nouveaux locaux ©Plussh
Nouveaux locaux ©Plussh

MARIA BAIIER©Plussh
MARIA BAIIER©Plussh






Actualité | Culture & Loisirs


Montpellier cliquez ici

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    


Publicité



Suivez-nous