Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
Mende Don Juan
Pache Mende
Prix Brajon - MVL
Mende aérodrome
Mende Musée Gévaudan
Mende
Foire auto Mende
tri sélectif -porte à porte


Publicité

Mende l Le prix Jeannot Brajon pour Jérôme Salles


Jérôme Salles et le club de supporters Les Loups Jaunes Mendois ont reçu le prix Jeannot Brajon samedi 26 janvier à l’occasion du match opposant le MGC Handball à Prades le Lez.


©Ville de Mende
©Ville de Mende
Venu du football, Jérôme Salles découvre le monde du handball en septembre 2015, lorsque son fils Diego, aujourd’hui âgé de quinze ans, rejoint le MGC.

Rapidement après son arrivée, il devient responsable de salle et de la table de marque avant de prendre sa licence de dirigeant–bénévole et de s’investir auprès des équipes, qu’il suit sur les compétitions.

En juin 2017, il décide de mettre de l’animation dans les tribunes en fédérant un groupe de supporters, les Loups Jaunes Mendois, qui compte aujourd’hui une centaine de membres. Ils mettent non seulement une jolie ambiance à domicile, auprès des séniors comme des tous petits ou des féminines, mais également à l’extérieur, donnant une belle image de Mende et de la Lozère dans toute l’Occitanie.

Jérôme Salles a été récompensé par un chèque de l’office de commerce Cœur de Lozère. Ce prix, créé à l’initiative de Laurent Suau, couronne une performance, des résultats remarquables ou encore une action significative d’un individu, d’une équipe ou d’un collectif.

Il a été choisi par un jury composé de Régine Bourgade, première adjointe, ainsi que de Sabrina Arnal et François Robin, conseillers municipaux délégués aux sports et à la vie associative.






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


France Mende météo

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        


Publicité



Suivez-nous