trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous

Galerie
Réunion Cadre de vie
on en parle
Oursinade Sète
candice renoir (3)
Réouverture JAM Sète
estivales
Réunion publique
projet d’aménagement de vitrine à Sète
Réunion publique
centre-balneaire-raoul-fonquerne-sete-piscine

Actu, Expo, Inauguration Sète

Communiqué Collectes 1er et 11 novembre

Collectes des déchets les 1er et 11 novembre

A l'occasion des 1er et 11 novembre prochains, Sète agglopôle méditerranée prend des dispositions particulières pour assurer la collecte des déchets :

Sur le Nord du bassin de Thau (Bouzigues, Loupian, Montbazin, Mèze, Poussan et Villeveyrac), l'ensemble des collectes seront maintenues (bacs collectifs, individuels, sacs dans les centres anciens) aussi bien pour le tri sélectif que pour les ordures ménagères.

Les horaires étant susceptibles d'être modifiés, il est recommandé de sortir son bac ou son sac la veille au soir du jour habituel et de le laisser dehors jusqu'au passage de la benne.

Pour mémoire, les jours de collecte sont indiqués sur le calendrier déjà distribué ou consultable sur le site de l'agglopôle (http://www.agglopole.fr/preserverrecycler/trier-ses-dechets/connaitre-les-jours-horaires-de-collecte/)

Sur le Sud du bassin de Thau (Balaruc-les Bains, Balaruc-le-Vieux, Frontignan, Gigean, Marseillan, Mireval, Sète et  Vic-la-Gardiole) : seuls les bacs collectifs seront collectés dans les centres-ville et sur les secteurs touristiques. Les particuliers sont invités à ne pas sortir leurs bacs pour éviter d'encombrer inutilement l'espace public.

Cette organisation tient compte de la période et des fréquences de collecte habituelles qui sont différentes selon la zone concernée.

Les professionnels qui souhaiteraient un passage exceptionnel dans le cadre de leur prestation sont invités à se manifester auprès du service.

Enfin, l'ensemble des déchetteries  du territoire resteront fermées le 1er et le 11 novembre(réouverture le lendemain aux horaires habituels).

Pour tout renseignement  ou demande complémentaire, merci de contacter le service déchets de Sète agglopôle méditerranée (04 67 46 47 20 ou dechets@agglopole.fr )