Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
elie aboud
trompette, musique, générique
Affiche don du sang
semaine-russe
expositon-FRONTERA
AFFICHE_A3_NOCTURNE
madalena
Affiche-FERNANDO
A5-Messmer
SURVAGE_250X250

Actu, Expo, Inauguration Béziers

Publicité

Béziers l La mairie de béziers organise un "Grand Débat"


Le mouvement des "Gilets jaunes" a mis au grand jour le manque de considération dont fait l'objet toute une partie des Français.


©Ville de Béziers
©Ville de Béziers
Le maire de Béziers, défenseur depuis de longues années de ce qu'il est coutume d'appeler la "France Périphérique", souhaite que le débat voulu par le président de la République ne soit pas confisqué et que chacun puisse s'exprimer. Que l'on soit "Gilet jaune" ou non.

C'est pourquoi Robert Ménard a décidé de l'organisation d'un débat ouvert à tous :
 
« Que veut-on pour la France ? »

Cette soirée d'échange se tiendra le lundi 4 février 2019, au Palais des Congrès de Béziers. Elle commencera à 19h et durera le temps nécessaire.

Que l'on soutienne les "Gilets jaunes" ou pas, ce débat est ouvert à tous.
Il sera tout d'abord l'occasion d'évoquer les nombreuses demandes exprimées dans les cahiers de doléances installés dans le hall de l'hôtel de ville de Béziers depuis la mi-décembre.

En un peu plus d'un mois, plus de 300 personnes sont venues y déposer près de 1000 doléances. Classe politique, fiscalité, retraite, pouvoir d'achat, immigration, écologie, sécurité, etc. : le maire de Béziers, présentera une restitution complète et détaillée de ces "doléances".
« Nous n'éluderons aucune question, nous traiterons tous les sujets, y compris ceux que l’exécutif a manifestement décidé de passer sous silence » affirme Robert Ménard.

Il proposera ensuite aux personnes présentes de participer au débat qui suivra et répondra à toutes les interrogations exprimées, qu'elles viennent de "Gilets jaunes" ou d'autres.
Un compte-rendu complet sera dressé par la Ville de Béziers et sera remis au sous-préfet, représentant de l’État à Béziers.






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


temps France Béziers

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30


Publicité



Suivez-nous