Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
semaine-russe
trompette, musique, générique
A5-Messmer
franciscains-1
Chant-lyrique
elie aboud
Affiche don du sang
expositon-FRONTERA
madalena
SURVAGE_250X250

Actu, Expo, Inauguration Béziers

Publicité

Béziers - Communiqué de presse de la Ville


La crèche de Noël, leur obsession


© Ville de Béziers
© Ville de Béziers
Après avoir gagné en première instance, la Ville de Béziers vient d'être condamnée par la cour administrative d'appel de Marseille pour l'installation de sa crèche dans les locaux de l'Hôtel de Ville en décembre 2014. À l'origine de la plainte, la Ligue des Droits de l'Homme et un de ses derniers sbires locaux, « atteint et choqué par cette démonstration religieuse ».

Les semaines passent et les attentats se succèdent contre notre civilisation – encore aujourd’hui à Saint-Pétersbourg, en Russie. Heureusement, la Ligue des Droits de l'Homme continue de se battre quotidiennement ! Contre les terroristes islamistes ? Pensez-vous ! Elle se bat contre vous, contre nous. Elle attaque ce que nous sommes : des Français, attachés à nos traditions, notre culture, nos racines et notre mode de vie.

Évidemment, la Mairie de Béziers ne se satisfait pas de cette décision déconnectée de la réalité et a décidé de se pourvoir devant le Conseil d’État. Car l’installation, chaque année, de la crèche de la Nativité dans l'Hôtel de Ville, est un véritable plébiscite. En décembre dernier, elle a d’ailleurs battu tous les records d'affluence. Biterrois ou touristes, ils ont été 23 500 à se rendre dans le hall de mairie pour admirer la crèche, remplissant pas moins de quatre livres d’or ! 






Dans la même rubrique :
< >

Actualité | Culture & Loisirs


temps France Béziers

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31


Publicité



Suivez-nous