Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie

Actu, Expo, Inauguration Pamiers

Publicité

Pamiers - Les PTIT’LOUPS n'en sont plus à leur 1ère organisation !


La Fédération de pentathlon avait délégué l’organisation l’année passée du championnat de France à l’association appaméenne qui a l’art et la manière de tout gérer avec une main de maître. La proximité des infrastructures (Stade Balussou et Parc nautique Neptunia) en facilitent l’organisation.


© Pamiers
© Pamiers

L’association a des bénévoles impliqués et les compétences techniques et logistiques. Rendez-vous le 2 avril à 10h pour les inscriptions à la piscine.

Toutes les catégories seront représentées de 7 ans aux vétérans. Ils attendent plus d’une centaine de compétiteurs avec un club de Perpignan, de Font Romeu, de Toulouse, de Bordeaux, d’Aix en Provence. Les ptit’loups ont par ailleurs de bonnes chances de rafler quelques podiums. « J’ai bon espoir sur les minimes en triathle notamment sur 2 athlètes  qui font  partie du Pôle Espoir de Font Romeu et qui ont des chances de remporter. Les cadets garçons aussi. Quant aux benjamins et poussins en laser run et les benjamins en triathle, j’en espère quelques médailles. » explique M. Jean Président de l’association.

En plus de voir des champions dans ce domaine, le public pourra venir s’initier s’il le souhaite au Laser Run en se rendant sur le Stade Balussou à partir de 14h. Une participation de 12 euros leur sera demandée qui inclus le prêt du pistolet et de la cible. Sur place buvette et gâteaux. Pour manger boulangerie à proximité.

Pour tout renseignement : 06.85.48.85.08.


 

 







Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 12:00 Toulouse l Deux concerts à noter

Actualité | Culture & Loisirs


France, Pamiers précipitations


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      


Publicité



Suivez-nous