Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie

Actu, Expo, Inauguration Pamiers

Publicité

Pamiers : Le club des aînés en recherche de bénévoles impliqués


Avec la croissance des activités (50) et des adhérents (743 en début d’année), le club souffre d’un manque de « main d’œuvre » active.


© Pamiers
© Pamiers
« Malgré un investissement marqué de certains d’entre nous tant dans l’administration que dans les activités, nous avons besoin de plus de bénévoles actifs pour assurer la relève » explique Claude Dupeyron. A la prochaine assemblée générale du 21 mars à 14h, salle du Jeu du Mail sera abordée cette problématique.

Quant au bilan financier du club, l’équilibre est constant. Les recettes du club sont réinvesties chaque année pour acheter du matériel : climatiseur, chaises, armoire de rangement…Elles permettent aussi de financier les repas des anniversaires pour 5000 euros par an pour le plaisir des aînés ! Par ailleurs, après chaque intervenant sur des thématiques diverses ou pour les lotos, le club offre les goûters. Ils achètent également les places de cinéma, de spectacles ou de théâtre pour les bons de lotos.

Cet équilibre repose sur les adhésions, les subventions de la ville, du Conseil Départemental, des gains des lotos et des intérêts des placements.

En 2018, le club des aînés fêtera ses 40 ans et a besoin de sang neuf. Le renouvellement des cadres est important. Ils permettront de redynamiser et pérenniser le club





Actualité | Culture & Loisirs


France, Pamiers précipitations


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      


Publicité



Suivez-nous