Menu
trib trib
L'occitanie au quotidien | Journal d'information régionale de l'Occitanie

Recevez les infos de l'Occitanie au quotidien...Inscrivez-vous






Publicité

Galerie
expositon-FRONTERA
SURVAGE_250X250
AFFICHE_A3_NOCTURNE
Affiche don du sang
Affiche-FERNANDO
madalena
semaine-russe
Chant-lyrique
elie aboud
franciscains-1

Actu, Expo, Inauguration Béziers

Publicité

Béziers | Projet de l'Acropole


LES PRÉCISIONS DE LA MAIRIE SUITE À UN ARTICLE DE MIDI LIBRE


Béziers | Projet de l'Acropole
Au sujet de la partie haute du cheminement doux entre les rives de l'Orb et l'Acropole, Midi Libre, dans son édition du jour, semble déplorer le fait que « la mairie n'a pas attendu l'issue des recours devant le tribunal » pour avancer et attribuer le marché. Ce qui est non seulement exact mais parfaitement légitime.

En effet, les recours "défensifs" déposés par l'opposition municipale ayant pour unique objectif de retarder le projet de l'Acropole et n'ayant aucun caractère suspensif, il est évident – et heureux – que rien n'empêche la Ville d'avancer sur le projet. 

Dans le même article, Midi Libre semble également s'interroger sur le fait que la Ville accorde un marché public négocié « sans publicité, ni mise en concurrence » pour cette portion de cheminement doux, entre le plan des Albigeois et le pied du rempart sous l'ancienne maison d'arrêt. Or, à l'évidence, les aménagements de cette partie haute du parcours ne sauraient être réalisés par un autre architecte que celui en charge du projet global puisqu'ils sont « intiment liés au projet de reconversion de l'ancienne maison d'arrêt », comme le stipule la délibération n°5 adoptée lors du conseil municipal du 17 juillet 2017. A noter : personne n'avait voté contre cette délibération.





Actualité | Culture & Loisirs


temps France Béziers

    Aucun événement à cette date.

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      


Publicité



Suivez-nous